Si vous voulez voyager à Addis-Abeba sans quitter Marseille, direction Bereket, un restaurant éthiopien incroyable dans le 4e. Oui, c’est galère de se garer, mais ça en vaut la peine cent fois !
L’accueil est juste parfait : chaleureux, attentionné, et le personnel est toujours à l’écoute pour vous conseiller. Les plats sont un régal, copieux et généreux, le tout halal avec des saveurs qui vous transportent directement en Éthiopie. Grâce à l’ambiance musical et la déco 100% locale. En posant des questions sur la boisson locale, la serveuse nous l’a même offert (attention c’est de l’alcool). Chaque bouchée est une découverte, une explosion de goûts maîtrisés à la perfection. Nous avons commandé des Samboussa en entrée et un Maheberawi (à savoir que nous avons eu le choix d’être servi dans une assiette individuelle ou dans un plat collectif à partager comme ça se fait là-bas.
On en a largement pour son argent, que ce soit en quantité ou en qualité. Une vraie pépite pour un moment de dépaysement total. Allez-y sans hésiter, vous ne serez pas déçus !